(NEWSManagers.com) - Le gestionnaire d’actifs britannique Aviva Investors, filiale d’Aviva, a recruté Nick Molho en qualité de responsable de la politique climat. Ce poste vient d'être créé. Nick Molho développera le programme d’engagement actionnarial (stewardship) du gestionnaire. Rattaché au directeur des investissements responsables Steve Waygood, il se concentrera entre autres sur la promotion de la transition zéro carbone par secteur et devra identifier les pratiques permettant de mener à bien cette transition. Ces huit dernières années, Nick Molho était responsable du lobbying et de la stratégie d’Aldersgate Group dans les domaines du climat, de l’environnement et de la finance verte.
Aviva Investors crée un poste de responsable de la politique climat
information fournie par Agefi Asset Management 21/03/2023 à 13:15
A lire aussi
-
L'Assemblée nationale a définitivement adopté mardi la loi de financement de la Sécurité sociale pour 2026, premier texte budgétaire validé sans 49.3 depuis l'absence de majorité absolue dans l'hémicycle en 2022. Le budget de la Sécu, qui contient la suspension ... Lire la suite
-
Le Capitaine Sylvain Mounier, commandant des opérations de secours, a décrit mardi les interventions effectuées la veille après l'explosion d'un immeuble à Trévoux, dans l'Ain, qui a coûté la vie à deux enfants et fait treize blessés.
-
La Commission européenne annonce qu'elle va accorder 1,5 milliard d'euros de prêts à taux zéro aux entreprises qui produisent en Europe des batteries pour véhicules électriques, dans le cadre d'un vaste plan de soutien au secteur automobile.
-
L'Assemblée nationale adopte définitivement la loi de financement de la Sécurité sociale pour 2026, premier texte budgétaire validé sans 49.3 depuis l'absence de majorité absolue dans l'hémicycle en 2022.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer